TRAIL PATRIMONIAL ANDRE D’ORMESSON
Près de 200 coureurs ont participé à la première édition du Trail Patrimonial André D’Ormesson. Les organisateurs proposaient un 10 kilomètres nature ainsi qu’un 30 kilomètres ( trois fois la boucle de 10 kilomètres ). Le parcours de 10 kilomètres était au sein de la propriété privée du parc du château d’Ormesson-sur-Marne qui est habituellement interdit au public. L’ensemble des prix sera utilisé pour la réfection du château. Cela a été possible car l’organisateur avait grâce à ces partenaires réunis l’argent à l’organisation.
Sur le 10 kilomètres, 144 coureurs franchiront la ligne d’arrivée. Chez les hommes, GALMICHE Benoit l’emporte en 39 minutes et 1 secondes. Il devance de 3 minutes TOUAG Sylvestre. Puis 13 secondes plus tard, ROCHEFEUILLE Yohann viendra prendre la troisième place. Chez les femmes, la victoire es revenu à FISEL Frederique en 46 minutes et 9 secondes. Elle termine à la septième place au scratch. Elle devance de 2 minutes et 43 secondes FRANÇON Sandrine. La troisième place est revenu à ALEXIS Kerstin. Quatre femmes terminent dans le TOP 20 au scratch.
Sur le 30 kilomètres, 54 concurrents ont été finishers. Chez les hommes, la victoire est à COULON Jonathan en 2 heures 7 minutes et 9 secondes. Il devance de 4 minutes TRENTIN Sébastien. La troisième place est revenu à EL AZIZ Patrick. Chez les femmes, LOPES Idalina remporte la victoire en 2 heures 41 minutes et 47 secondes. Elle devance MENARD Sylvia et BOURDON Séverine.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.