THE CHEPTAINTRAIL UNE REUSSITE
Le 17 mars 2019 s’est déroulé la troisième édition du Cheptain’Trail. Avant même que le départ soit donné : c’était déjà un succès au niveau des inscriptions. Sur le 30 kilomètres en duo, les inscriptions étaient depuis deux mois. Sur le 12 kilomètres en solo, il n’ y avait plus de dossards depuis un mois. Quelques jours avant l’évènement, il restait seulement une quinzaine de dossards pour le 8 kilomètres non chronométrés et autant pour les courses enfants. Finalement il y aura près de 900 concurrents sur l’ensemble des épreuves. Les avis sont unanimes : ce fut une réussite !


30 KILOMETRES EN DUO
Cent vingt huit duo seront finisher du 30 kilomètres en duo. CHARBONNEAU Franck et LE BEL Jean- Marc aura été le duo le plus rapide. Une minute et vingt secondes plus tard, COUTO Olivier et PERRIER Jérôme prendront la deuxième place. Puis une minutes plus tard, DEVILLIERS Guillaume et UCELLI Robin viendront compléter ce podium. On notera parmi les participants Luca PAPY qui aime enchainer les épreuves durant le week-end. La veille, il avait couru le 80 kilomètres de l’écotrail de Paris. Du côté des duo mixte, c’est MAENZA Laurent et MAENZA Karine qui finiront premier. Ils se sont classés sixième au classement scratch.




12 KILOMETRES
313 concurrents franchiront la ligne d’arrivée. Chez les hommes, PASTOR Marc l’emporte avec cinq minutes d’avance sur VAUCLIN Florian. Une minute plus tard, GUILBAUD SEBASTIEN viendra prendre la troisième place. Chez les femmes, les premières intègrent le TOP 10 au scratch. BOYER-HARBIT Christelle ( 7ème au scratch ) l’emporte devant ROUDY Alice ( 9ème au scratch ) et DUPARC Isabelle.




Crédit Photo : Remy – Organisation
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.