L'actualité des trails en Ile de france

RESULTAT : REV7 TRAIL

Le dimanche 17 mars 2019 s’est déroulé le REV7 trail à Menucourt dans le val d’Oise. Les pluies de la semaine précédente ont rendu le terrain gras et glissant. Il fallait être prudent dans les descentes pour éviter les chutes. Au programme, un douze et un vingt kilomètres qui ont réuni un peu de 310 coureurs. C’était aussi l’épreuve qui ouvrait le Challenge du Vexin.

Sur le 12 kilomètres, un peu plus de 190 concurrents seront finishers. Chez les hommes, KEGET Cédric l’emporte en 52 minutes et 59 secondes. Trente secondes plus tard, MEZAGUER Rezki prendra la deuxième place. Puis une minute plus tard, PINHEIRO FERREIRA Jose Antonio viendra compléter ce podium masculin. Tant dit que chez les femmes, c’est l’espoir EL ABIADE Yousra remporte la victoire devant MANOUVRIER Sindy et RUFFIN Chrystelle.

Résultat complet : http://bit.ly/2F2EndG

Sur le 20 kilomètres, 140 coureurs franchiront la ligne d’arrivée. Chez les hommes, COULON Nicolas remporte la victoire. A la deuxième place, on retrouve Damien Baudras ( organisateur du Trail des balcons de la seine ). HOUGUET Thibault viendra prendre la troisième place. Chez les femmes, la victoire est revenu à HARPON Marina devant MOLLET Domie et LEGUILLON – LETELLEIR Sandra.

Résultat complet : http://bit.ly/2IzWGI5

PROFITEZ DE 15 % DE REDUCTION AVEC LE CODE IRUN15

1 thought on “RESULTAT : REV7 TRAIL