LE MUCO’TRAIL : COURIR POUR UNE CAUSE
Un peu de 600 coureurs s’étaient donnés rendez-vous pour courir le Muco’Trail à Bagneaux-sur-Loing en Seine et Marne. Sur chaque inscription, les organisations reversent 2 € pour l’association « vaincre la mucoviscidose » ainsi qu’ une partie des bénéfices de l’évènement. Les parcours de 11 et 22 kilomètres étaient boueux. Les organisateurs ont recherchés la moindre petite bosse pour satisfaire les coureurs en mal de dénivelé positif.
Sur le 11 kilomètres, MÉDUS Lilian l’emporte en 49 min 16 sec avec une avance confortable devant LHOUARI Abdelaziz . GARCIA MAXIME complétera le podium. Chez les femmes, BENON Christelle l’emporte en 59 min 44 sec avec une treizième place au scratch. DROGUET Virginie et BORDEBEURE CAMEAU FLO compléteront le podium féminin.
Sur le 22 kilomètres, MAUVAIS Clément l’emporte de six secondes devant BROCHOT Vincent. A plus d’une minutes derrière le duo, BAUDOIN Hervé viendra compléter ce podium masculin. Du côté féminin, c’est ROBBE Caroline qui l’emporte assez facilement. Elle relègue la deuxième à plus de cinq minutes. ANDREANI Céline complète ce podium féminin.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.