L'actualité des trails en Ile de france

BRUBECK SLIP HOMME BASE LAYER 3D

Durant tout l’été, j ai pu tester un slip sport de la marque Brubeck. J’ai l’habitude de courir avec des cuissards qui me donne quelques fois des irritations au niveau des fesses lorsque ma durée de course dépasse les deux heures. Je n’avais jamais osé investir dans des sous vêtements spéciale pour le sport. 

Le tissus de ce slip est très doux au touché et à porter. Il est léger. Il est sans couture. Le tissu est fin en double couche.  Sur la couche interne, vous retrouverez des ions d’argent qui neutralise les mauvaises odeurs. Cela permettra aussi de le porter sur plusieurs séances de suite sans l’apparition de mauvaises odeurs. La couche externe est faite de tissu Aquarius Moisture Management qui assure l’absorption d’humidité. Le tissus est resté aussi doux malgré de nombreux lavages en machine.

C’est un produit multi sport. Il n est pas conçu spécialement pour la course à pieds. Dès les premiers kilomètres, il sait se faire oublier. Grâce à sa double couche, l’évacuation de la transpiration se fera très facilement. Cela vous évitera d’avoir la sensation d avoir un sous vêtement mouillé. J’ai apprécié courir avec et le porter. Je n ai pas trouvé de point négatif à ce produit. C’est un produit à avoir dans son placard pour ceux qui court avec des sous vêtements. 

OU L’ACHETER

https://www.brubeck.fr/fr/slips/68-slip-homme-base-layer-3d.html
Prix : 16,90 euros