L'actualité des trails en Ile de france

BRUBECK REPENSE SES CHAINES DE PRODUCTION

MASQUES BRUBECK

Face à la crise sanitaire que nous traversons depuis plusieurs semaines. Brubeck a cherché comme s’engager et aider pour traverser cette crise. Ils ont stoppé toute leur production de vêtement. Ils ont repensé leur chaine de production afin de produire des masques.

Dans un premier temps, les masques ne seront vendus qu’aux institutions publiques. Face à la demande du public, les masques sont en pré-commande depuis quelques jours. Les commandes ne seront qu’envoyer qu’à partir du 18 mai, ils seront vendus au public à un prix abordables ( 7 euros l’unité). Ils seront disponibles en blanc ou en noir. Ils sont à l’unité ou par lot de trois ou de cinquante masques.

Toutes les matières premières utilisées dans notre production proviennent exclusivement de l’UE et détiennent des certificats garantissant leur qualité et leurs propriétés actives. 

Pour les pré-commander :
https://www.brubeck.fr/155-masque

En terme de production

Au début, il était capable de produire 25 000 à 30 000 masques par semaines. Actuellement, il arrive à produit 600 000 masques.

PROFITER DE 15 % DE REDUCTION CHEZ BRUBECK : http://bit.ly/300pjpM

Caractéristiques des masques

 Le masque est composé d’un tissu tricoté, avec un tissage gauche-droite réalisé selon la norme PN-EN ISO 8388: 2005.  Concernant les matériaux utilisés, nous utilisons deux gammes de fils différentes et le tissage de ces deux fils modifie les propriétés techniques de respirabilité. Le tissage est réalisé en double couche. 
Le masque est réalisé à 100% en fibre de polypropylène avec des ions d’argent ancrés dans la substance active ainsi que du fil en verre de phosphate. 
Nos masques offrent une excellente perméabilité de vapeur soit 0.05% (à titre de comparaison dans les masques de coton la perméabilité à la vapeur oscille entre 8 et 12%). Le masque est agréable à porter tout en étant efficace, même pendant de nombreuses heures d’utilisation. 

Effet antibactérien
La présence constante d’ions argentés progressivement libérés lors de l’utilisation les fait coller à la membrane cellulaire bactérienne, les ions d’argent inhibent la sécrétion d’enzymes nécessaires à la vie microbienne et les neutralisent ainsi.

La protection antivirus
Les ions argent inhibent la respiration cellulaire des bactéries et des virus. Le masque protège contre les touchers accidentels et incontrôlés des lèvres et du visage avec les mains qui peuvent avoir été en contact avec la surface infectée, ce qui réduit le risque de propagation de virus.

La réduction du risque d’infection 
Les masques que nous proposons avec un tissage à gauche et une composition spéciale filtrent efficacement l’air et protègent les voies respiratoires supérieures contre des facteurs externes tels que les bactéries, le smog, la poussière et le pollen végétal, ce qui réduit le risque d’infections respiratoires supérieures.

Produit réutilisable
Le masque est un produit réutilisable. Notre masque est fait de tissu résistant au lavage à haute température – nous recommandons de désinfecter le masque à une température de 60 –

Durabilité de l’effet protecteur
L’efficacité du masque ne diminue pas pendant le lavage répété en raison de l’utilisation de la technologie de tricot avancé et une combinaison unique d’ions argentés avec la structure du fil à partir de laquelle le produit est fabriqué. Le mécanisme d’action est toujours efficace quel que soit le nombre de lavages. 

PROFITEZ DE 15 % DE REDUCTION AVEC LE CODE IRUN15